ÉNORME ESCROQUERIE A LA BAULE : DES VIEUX FICTIFS TOUCHENT DE VRAIES RETRAITES !

C'est un scandale qui va éclabousser plus de personnes qu'un petit scandale de rien du tout. La Baule ayant une réputation de ville de vieux, des petits malins de plus en plus nombreux s'installent dans la ville pour toucher de substantielles pensions de retraite. Sans travailler !
Beaucoup d'entre eux sont des migrants de la région parisienne ou nantaise. Ils vont dans l'ancien bâtiment des pensions voir des fonctionnaires fictifs (puisque ce bâtiment est désaffecté et désinfecté), remplissent des formulaires bidons et empochent des retraites faramineuses.



 La police a déja` mis sous les verrous une centaine de petits vieux et de petites vieilles fictifs. Car le plus scandaleux n'est pas que des assistés touchent des retraites sans travailler mais que les vieux qui touchent les retraites a` La Baule sont souvent des jeunes.
Attirés par cet Eldorado, des personnes de 40 ou 50 ans viennent a` La Baule avec de faux papiers d'identité pour se faire passer pour des vieux et se fondre dans la population incognito. Et pour toucher les fameuses retraites bauloises.



 De plus, il semblerait qu'une partie de l'argent récolté serve a` du blanchiment.



 Et a` acheter de la drogue qui circulerait cachée dans des coussins décoratifs.
Les arrestations se multiplient mais on estime a` plus de 60 % de la population le nombre de retraités baulois qui touchent une retraite indue et qui seraient des vieux fictifs.




Beaucoup de coupables courent donc encore...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?