INCROYABLE ET DRAMATIQUE : IL DISPARAIT DANS SA HOUSSE DE COUETTE EN VOULANT LA CHANGER !

C'est un accident rarissime mais qui doit inciter a` la prudence. Kevin, 16 ans, a disparu dans sa housse de couette. Depuis 2 ans, sa maman essayait en vain de lui faire changer ses housses de couette tout seul. L'adolescent refusait systématiquement. Comme il venait juste d'avoir 16 ans, Kevin décide enfin de changer sa housse de couette. 
Comme tout le monde lors d'un changement de housse de couette, Kevin se retrouve avec un gros souci : la couette ne va pas bien dans les coins. Alors, il décide de rentrer dans la housse. Et c'est le drame : il disparaît.




Ne le voyant pas revenir pour le dîner, sa maman comprend immédiatement que son fils est en danger dans sa chambre. Elle se penche a` l'entrée de la housse et appelle Kevin. Plusieurs fois. Pas de réponse.
Alors, elle appelle les pompiers qui sondent la couette a` la recherche de Kevin. Sans résultat.
On fait appel alors a` des spéléologues qui progressent difficilement car l'entrée de la housse de couette est étroite. Il faut faire vite. Chaque heure qui passe diminue les chances de retrouver l'adolescent en vie. Les spéléologues atteignent enfin le coin droit de la couette. Mais Kevin n'y est pas.
Cela fait maintenant 3 jours que les recherches se poursuivent. 
Kevin reviendra-t-il ?




 Et ce n'est vraiment pas de chance pour Kevin. Car il venait d'intégrer un cursus universitaire prometteur mis en place fin 2016 par l'Education Nationale : la licence "Loto et jeux a` gratter". Une formation mise en place pour donner enfin un vrai avenir aux jeunes.






NB : article écrit sur une (magnifique) idée de Bilboquet (un peu de pub pour les amis).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?