LA FEMME DE CHRIS LA BAULE DIT TOUT AUX LECTEURS DE LA VIE LA BAULE !

C'est un beau roman, c'est une belle histoire, la la la la la...
Pour redonner le moral a` nos lecteurs en ce début septembre, nous avons décidé de laisser la parole a` la femme de Chris La Baule qui a des révélations croustillantes a` faire.
En effet, entre la démission d'Emmanuel Macron et les primaires des Républicains qui s'annoncent sanglantes, l'ambiance est morose. Beaucoup de Francais n'ont pas dormi cette nuit suite a` la démission de notre jeune, beau et compétent Ministre de l'Economie.
A propos de sommeil, nous recommandons...




de suivre les conseils d'une experte (a` droite) qui est passée il y a quelque temps a` la télévision pour nous aider a` améliorer notre sommeil. C'est une spécialiste reconnue dans son domaine.
Quant aux primaires des Républicains, nous n'en parlerons pas. Pas plus que de celles des socialistes.



 Nous préférons laisser chacun choisir en son âme et conscience.




Donc, la femme de Chris La Baule, qui adore La Baule, voudrait faire passer un message aux Baulois qu'elle adore aussi : "Ne vous couchez pas si tôt l'hiver !"
En effet, A. (nous dévoilerons son prénom plus tard) a remarqué que plus on se couche tôt, plus on se réveille tôt. Mais quoi faire dans les rues de La Baule a` 6 h du matin ? Et a` 7 h ? Et a` 8 h ?




La précédente femme de Chris La Baule comprenait quelques mots d'anglais puisqu'elle était d'origine espagnole. Sa nouvelle femme (il faut bien changer de temps en temps) est d'origine germanique.
Comme nous sommes dans les confidences, nous pouvons dire quand et ou` nous nous sommes rencontrés. Mieux, nous pouvons publier la carte détaillée.




A l'époque, seulement une partie de la France était occupée par l'Allemagne. En 2016, la totalité du territoire est sous le joug de l'occupant teuton : soumission politique, économique, monétaire, migratoire, etc...
Sentant le vent tourner, Chris La Baule a immédiatement été conquis par la douceur et la subtilité de l'esprit germanique. 
Et par la douceur de la langue :"Nein ! Achtung ! Verboten !"
Cet été, A. et Chris La Baule ont vécu une romance torride sans aller passer de soirée romantique dans un restaurant de plage. Le menu (préparé pourtant avec amour pour Chris La Baule) ne leur plaisait pas :



Ils ont préféré une bonne choucroute, le plat idéal en période de canicule.
Allez, on sent que vous voulez une photo de A.
Comme nous ne pouvons rien refuser a` nos lecteurs, voici, prise sur la côte sauvage le 17 aout 2016...



 la photo du bonheur !

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?