LA PMA (Procréation médicalement assistée) ENCOURAGEE A LA BAULE !

La population de La Baule vieillit, c'est un fait. Mais ce n'est pas inéluctable. Il est possible d'inverser la tendance. C'est pourquoi la ville de La Baule vient de lancer un programme visant a` encourager la PMA. Tous les Baulois sont concernés. Il n'y a pas d'age pour en bénéficier.
La ville de La Baule envisageait de vendre une école parmi les batiments publics dont elle veut se défaire. Cette sombre perspective n'est pas une fatalité : si de nombreux enfants naissent a` La Baule en 2016 et 2017, l'école non seulement ne sera pas vendue mais elle rouvrira.



Comment cela va-t-il se passer ?
Eh bien, les couples qui veulent bénéficier de la PMA doivent s'inscrire sur les listes électorales avant la présidentielle de 2017. Ensuite, ils seront convoqués pour l'insémination. Pour optimiser les chances de réussite de la PMA, l'homme et la femme seront inséminés. En cas de rejet de la greffe par l'un des deux, il restera une chance d'avoir un beau bébé.
Mais l'insémination (surtout par surprise) est douloureuse et certains couples redoutent cette opération délicate.
Il y a une autre solution : la PMA directe.


 

 La ville de La Baule va faire venir des jeunes hommes vigoureux de Saint Nazaire. Toute Bauloise volontaire de moins de 80 ans pourra se faire inséminer directement par le jeune homme qu'elle aura choisi.



 Si elle se présente rapidement ! Seules les plus rapides pourront choisir le jeune homme pour l'insémination. S'il y a trop de candidates, le choix du procréateur sera imposé dans un souci de rationalisation du processus.



Une autre question se pose : les femmes inséminées pourront-elles ensuite ramener le jeune homme inséminateur chez elles ? La réponse est : "Oui" (si celui-ci est d'accord bien évidemment).
S'il y a trop de candidates a` la PMA, elles seront tirées au sort.





Les jeunes hommes choisis pour la PMA seront tous des sportifs accomplis (sport en chambre, équitation) pour garantir des résultats optimum.
Gageons qu'avec cette initiative audacieuse La Baule verra de nouveau s'accroitre le nombre de ses habitants, ses écoles rouvrir  et les hurlements des bambins envahir de nouveau nos rues trop calmes.

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?