JEUX DE PLAGE A LA BAULE : ON MANQUE DE TOBOGGANS !


Le toboggan (allez savoir pourquoi !) est un des passe-temps les plus populaires. A tel point que de nombreuses familles en installent dans leurs jardins et dans leurs maisons.



 Et pas uniquement pour les enfants !



 A La Baule, on snobe les toboggans. Pire : ils sont en voie de disparition. Ce jeu populaire (trop ?) n'a plus sa place en baie de La Baule. Il survit dans quelques clubs de plage et au parc des Dryades (un minuscule toboggan d'1 m de haut atterrit sur un tapis en mousse : aucune sensation forte).



 Les enfants d'aujourd'hui jouent a` des jeux vidéo ultra-violents. Ils regardent des films d'action ultra-violents. Il leur faut des toboggans avec des sensations fortes...



 inédites...



 inattendues...



 uniques.



 Tiens, par exemple, la piscine municipale Aquabaule va se refaire une beauté cette année : c'est le moment d'installer un toboggan comme celui ci-dessus pour remplacer l'ancien qui n'amuse plus les enfants d'aujourd'hui.



 Il existe aussi des toboggans pour les enfants (et les grands) pas sages. Refus de faire ses devoirs (d'école ou conjugaux) ? Et hop, une punition, un tour de toboggan !



 Il existe également des toboggans pour les fainéants qui peuvent se reposer tout en faisant du toboggan. Ou pour les personnes agées.
La seule limite est l'imagination.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UN ACCIDENT RARISSIME A LA POINTE DE PENCHÂTEAU AU POULIGUEN

LA BAULE : MISE EN PLACE D'UNE CELLULE DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE (SUITE AUX RÉSULTATS DU PREMIER TOUR)

POURQUOI LA BAULE REFUSE-T-ELLE D'APPARTENIR A LA BRETAGNE ?